Home À la Une Mercato OM : Un n°10 de L1 dans le viseur de l’OM...

Cet été, l’Olympique de Marseille devrait être très actif sur le marché des transferts. Effectivement, plusieurs postes devront être renforcés comme les postes de latéraux ou encore de défenseurs centraux.

En attaque, un buteur pourrait également être recruté, selon la 2e partie de saison de Kostas Mitroglou, celle-ci étant mal embarquée à cause de la blessure à la cuisse de l’international grec.

Articles qui devraient vous intéresser

Au milieu de terrain, l’OM pourrait également être tenté de recruter un ailier et/ou un numéro 10, en cas de belle opportunité. En Ligue 1, un joueur crève l’écran à ce poste : Khazri, prêté par Sunderland au Stade Rennais. Mais ce dernier appartenant à une équipe de D2 anglaise, il y a de forte chances qu’il quitte l’Angleterre. Une bonne idée pour l’OM ? Nos confrères de Football Club de Marseille ont fait leur enquête en interrogeant quelques supporters, pas forcément emballés…

« Ce n’est pas avec des Khazri que je vois le Champions Project, j’ai un peu plus rêvé en entendant Mitroglou plutôt qu’en entendant Khazri même si, on est d’accord, je ne voulais pas de Mitroglou… » explique un supporter. « Sous l’OM de Passi, MLD et Labrune ok mais l’OM aspire à de meilleurs joueurs maintenant avec LDC etc… J’aime bien ce joueur mais je ne le vois pas avoir les épaules pour porter ce maillot » surenchéri un autre. Next ?

Publicités