Home À la Une Mercato OM : Le (nouveau) salaire exact de Steve Mandanda à l’OM

En milieu de semaine dernière, l’Olympique de Marseille a confirmé la signature de Steve Mandanda, qui pourrait faire ses grands débuts avec ce nouvel OM lors du match amical face au Sporting Lisbonne mardi soir à Evian.

En conférence de presse de présentation de l’ancien capitaine phocéen, Jacques-Henri Eyraud a confié à son auditoire que le gardien phocéen avait sacrifié une partie de ses revenus de Crystal Palace pour signer à l’OM. Le journal L’Equipe nous en dit plus, chiffres à l’appui.

Articles qui devraient vous intéresser

« D’après les renseignements relayés par L’Équipe, le portier perçoit 20 % de moins que chez les Eagles, dans le club olympien. Le quotidien précise néanmoins que l’ancien capitaine marseillais a signé un contrat assorti d’une rémunération supérieure à celle qu’il avait négocié avant son départ, l’été dernier » expliquent nos confrères de Foot Marseille avant de nuancer…

 » Une information à prendre avec des pincettes ». Pour rappel, les médias avaient sorti un salaire totalement faux concernant Luiz Gustavo, indiquant que le Brésilien de l’OM allait toucher 750.000 euros mensuels alors qu’il ne touche finalement pas plus de 300.000 euros.