Home À la Une Mercato OM : Un nouvel élément décisif dans le dossier Mandanda

C’est un des feuilletons de ce début de mercato à l’Olympique de Marseille. De quoi sera fait l’avenir de Steve Mandanda, le gardien de Crystal Palace ? Le joueur est la priorité de l’OM pour remplacer Yohann Pelé dans les cages phocéennes.

Oui mais voilà. Les positions des dirigeants anglais et marseillais sont très éloignées pour l’heure. Le club phocéen n’entend pas mettre plus de 2 millions d’euros quand Crystal Palace demande entre 4,5 et 6 millions d’euros.

« Recruté l’été dernier par Crystal Palace, Steve Mandanda n’a quasiment pas joué, cette saison. La faute à une petite blessure puis… un changement de coach. Sam Allardyce n’est effectivement pas connu pour son affection pour les gardiens français. Il ne lui a jamais donné sa chance » explique Foot Marseille avant de préciser.

« L’OM tentait de rapatrier son emblématique capitaine, ces dernières semaines. Ses dirigeants étaient disposés à mettre environ le même tarif que les Eagles avaient déboursé la saison passée, soit 2 millions d’euros. Mais ces derniers, visiblement décidés à jouer un sale tour aux Marseillais, en demandent 8 millions ». A suivre !

1 reply to this post