Home À la Une Mercato OM : Nouvelles (très) rassurantes concernant Kostas Mitroglou !

Dimanche soir, l’Olympique de Marseille affronte Strasbourg dans un contexte difficile. En effet, l’OM va devoir se déplacer avec des internationaux qui ont peut joué (Thauvin, Payet, Rami, Amavi) ou qui auront accumulé de la fatigue. C’est notamment le cas de Kostas Mitroglou, comme le rapportent nos confrères de RMC Sport.

« Mitroglou a enfin pu retrouver le rythme et par la même occasion le chemin des filets (trois buts en deux matchs entiers). Il a confié à ses proches revenir à Marseille fatigué par les voyages et l’enchaînement des deux rencontres, mais rassuré pour sa cuisse. L’avant-centre est revenu sans pépin physique, ce qui a eu le mérite de soulager grandement le staff de l’OM.

Articles qui devraient vous intéresser

Mitroglou postule donc naturellement à une place de titulaire pour le match à Strasbourg, ce dimanche (21h), même si Rudi Garcia sera vigilant et prendra le temps d’évaluer son état de forme lors des prochaines séances. En attaque, Mitroglou sera en concurrence avec Valère Germain. Un peu moins avec Njie… pour des raisons plutôt inattendues et extra-sportives » (RMC Sport)

Clinton Njie n’étant toujours pas rentré du Cameroun, l’international grec a de bonnes chances de débuter en Alsace. A moins que Rudi Garcia ne fasse confiance à des joueurs peu satisfaisants à Salzbourg il y a deux semaines (Lopez, Sanson, Germain).