Home À la Une Mercato OM : Olivier Giroud ouvre la porte à un prêt au...

Mercato OM - L'agent de Giroud balaie les espoirs Marseillais

Bien qu’il est un temps de jeu conséquent grâce aux coupes nationales et à l’Europa League, Olivier Giroud ne dispute clairement pas les matchs les plus importants à Arsenal, où Alexis Sanchez et surtout Alexandre Lacazette lui sont préférés à la pointe de l’attaque par Arsène Wenger.

Sur le plateau de Téléfoot il y a deux semaines, Guy Stéphan (adjoint de Didier Deschamps en Equipe de France) avait alerté l’international français en disant qu’il fallait qu’il est un temps de jeu important et dans les matchs qu’il compte s’il voulait disputer le Mondial.

Articles qui devraient vous intéresser

Un message que le principal intéressé a semble-t-il entendu puisque sur la Chaîne L’Equipe, il a expliqué qu’il était ouvert à un départ cet hiver. « Didier Deschamps a l’habitude de me mettre en garde lors des rassemblements. Un homme averti en vaut deux. C’est tout à fait logique et je comprends. Si je n’ai pas pu partir cet été, c’est aussi par rapport aux opportunités que j’ai eues. Mais à terme, il faudra que je me repose la question. Là, on n’est pas encore en janvier, et je n’ai pas toutes les clés en main.

Ce que le sélectionneur conseille, bien sûr que ça compte. Mais ça ne sera pas facile de prendre la bonne solution. Encore une fois, on étudiera les opportunités. Un prêt peut être une solution, mais je ne sais pas si Arsenal voudra » a-t-il lancé. L’OM sera-t-il de nouveau sur les rangs ? A suivre…


  • Philippe Mirguet

    RESTE CHEZ TOI