Home À la Une Mercato OM : Une opportunité à 25 M€ se présente, l’OM doit...

C’est clairement la priorité numéro 1 de Rudi Garcia au cours de ce mercato estival : renforcer considérablement la défense centrale. Auteur de bonnes prestations dans l’ensemble, Rod Fanni, Rolando et Grégory Sertic seront conservés. Mais ils sont clairement amenés à jouer les remplaçants de luxe pour le coach phocéen.

Du coup, plusieurs rumeurs sont évoqués à Marseille depuis quelques semaines, notamment celle menant à Adil Rami, proche de rejoindre le club selon Gilles Favard. Le nom de Jérémy Mathieu a également été soufflé, mais le Catalan est plus proche de la Turquie.

Lors du mercato hivernal, le nom de Mehdi Benatia (Juventus Turin) avait été évoqué par la presse italienne. Evalué à 25 millions d’euros, l’international tunisien ne restera pas en Italie selon les médias transalpins. Une bonne opportunité pour l’OM ?

L’Olympique Lyonnais sera également sur le coup, comme le précisent nos confrères de Foot Marseille. « D’après la presse italienne, les dirigeants du club de la Vieille Dame attendent la somme de 25 millions d’euros pour laisser partir l’international marocain, dont ils viennent de lever l’option d’achat. Vraisemblablement conforté par l’idée que la cellule de recrutement marseillaise ait coché le nom de l’ancien Munichois, Jean-Michel Aulas envisagerait sérieusement de faire une proposition pour obtenir sa signature ». A suivre…

1 reply to this post
  1. aulas, encore aulas, tjr aulas!!! il a vraiment rien d’autre a faire celui la? a part essayer de nous racoller nos cibles???