Home À la Une Mercato OM : Oui oui, Marseille a recruté le joueur parfait au...

Dans les dernières minutes du mercato estival, l’Olympique de Marseille a recruté Kostantinos Mitroglou contre 15 millions d’euros en provenance du Benfica Lisbonne. Pour l’heure, l’attaquant est blessé.

Mais dans les prochains jours, les supporters phocéens pourront découvrir l’international grec puisqu’il pourrait être rétabli pour la réception de Toulouse le 24 septembre prochain au Stade Vélodrome.

Articles qui devraient vous intéresser

Selon Mehdi Carcela, ancien joueur de Benfica désormais à l’Olympiakos, l’OM ne s’est pas trompé en recrutant Mitroglou. « Il n’a pas beaucoup de défauts. C’est l’un des meilleurs attaquants avec qui j’ai joué. Il sent le but, il est dur, il est technique. Il a le jeu de tête, la puissance, la technique, généreux dans ses efforts ».

« C’est quelqu’un qui va faire un grand bien à Marseille. C’est un grand buteur. À Benfica, il marquait presque à chaque match. Je ne veux pas lui porter l’œil, mais pour moi, c’est sûr qu’il va réussir à Marseille. Partout où il est passé, il a laissé sa trace de buteur » a-t-il confié à Foot Mercato.