Home À la Une Mercato OM : Pierre Ménès tacle l’OM, ça va faire jaser !

Jeudi soir, l’Olympique de Marseille s’est facilement imposé sur la pelouse du Stade Vélodrome contre Braga. Journaliste pour CANAL PLUS, Pierre Ménès a apprécié le spectacle sur la pelouse. Beaucoup moins en tribunes, 20.000 personnes à peine ayant pris place dans les tribunes dans l’enceinte marseillaise…

“Les Olympiens ont facilement battu une équipe de Braga pas maladroite dans la transmission mais totalement inexistante en attaque. La formation portugaise était bien trop faible pour arrêter un OM qui a fait preuve d’une belle qualité de jeu et s’est mis sur les bons rails très rapidement” a expliqué Pierre Ménès avant de s’attarder sur l’ambiance, tout cela sur son blog.

“Le seul point noir de la soirée finalement, c’est ce stade Vélodrome qui sonnait vraiment creux. Que le jour et l’horaire du match n’aident pas, je veux bien l’entendre.

Mais Marseille est une grande ville où les supporters de l’OM sont extrêmement nombreux et je pense qu’il y avait moyen de faire mieux qu’à peine 20 000 spectateurs pour un 16e de finale de Coupe d’Europe, a fortiori pour soutenir une équipe qui tourne et marque but sur but depuis un mois “. Cela ne va pas manquer de faire jaser…

 

Actualité hors football supplémentaire