Home À la Une Mercato OM : Une piste à 25 M€ tombe définitivement à l’eau...

L’hiver dernier, Frank McCourt devenait officiellement le propriétaire de l’Olympique de Marseille. Rapidement, l’arrivée de l’homme d’affaires américain a suscité de nombreuses rumeurs sur le marché des transferts.

L’un des premiers noms ayant filtré pour éventuellement renforcer le club phocéen a été celui de Geoffrey Kondogbia, qui était à la rue du côté de l’Inter Milan à ce moment-là. Désormais, l’international français fait les beaux jours du FC Valence.

Articles qui devraient vous intéresser

Mais pour l’heure, l’ancien joueur de l’AS Monaco n’est que prêté au FC Valence. Mais l’ancienne piste de l’OM est très courtisé au mercato. En effet, à en croire les informations de Sky Sports News, le milieu de terrain français serait désormais dans le viseur de Tottenham.

L’équipe d’Hugo Lloris serait prête faire une offre à l’Inter Milan pour s’attacher les services de l’ancien Monégasque dès cet hiver. Son début de saison avec le club ché a visiblement convaincu beaucoup de monde. Autant dire que pour l’OM, c’est définitivement mort.