Home À la Une Mercato OM : Une piste à 35 M€ se précise pour l’OM...

Au cours des prochaines semaines, de nombreuses mutations devraient avoir lieux à l’Olympique de Marseille, aussi bien dans le sens des arrivées que des départs. Rudi Garcia attend notamment deux renforts au milieu de terrain, secteur de jeu où William Vainqueur n’est toujours pas, officiellement, olympien.

Au milieu de terrain, une autre piste est évoquée depuis plusieurs jours maintenant : celle menant à l’international français Moussa Sissoko. Et selon les informations du Daily Miror, le club phocéen est toujours dans la lute pour obtenir la signature du joueur de Tottenham.

« Moussa Sissoko est passé du rêve au cauchemar en l’espace de quelques mois. Révélation française lors de l’Euro 2016, le milieu de terrain a vite déchanté en arrivant à White Hart Lane, barré par Victor Wanyama et Eric Dier qui ont les faveurs de Mauricio Pochettino. La porte de sortie est donc ouverte pour lui. Et selon le Mirror, qui confirme des informations parues il y a quelques semaines, Marseille serait prêt à le recruter » expliquent nos confrères de SFR Sport avant de poursuivre.

« Les Spurs n’attendent plus grand-chose de Moussa Sissoko. Il n’est ni une priorité ni une option pour Mauricio Pochettino, qui s’est tout de même montré clément en lui accordant 34 apparitions toutes compétitions confondues. Alors en entendant que les Phocéens pouvaient être intéressés, Tottenham a compris que c’était l’opportunité ou jamais de récupérer une partie des 35 millions d’euros envoyés à Newcastle pour s’attacher ses services ». A suivre !