Home À la Une Mercato OM : La piste de ce défenseur de Série A se...

Ce n’est un secret pour personne, la défense de l’Olympique de Marseille va être très largement remaniée durant le prochain mercato estival. Effectivement, de nombreux départs sont à prévoir (Karim Rekik ou Tomas Hubocan notamment) tandis que les titulaires (Fanni, Rolando et Sertic) seront invités à prendre place sur le banc.

Ainsi, de nombreux noms ont été évoqués ces dernières semaines. Parmi lesquels de grands joueurs, reconnu mondialement comme Aymen Abdennour ou surtout Laurent Koscielny. Adil Rami figure également sur les tablettes de l’OM, au même titre que Simon Kjaer ou encore le jeune Kurt Zouma.

Articles qui devraient vous intéresser

Mais ces dernière semaine, le nom de Jason Murillo (Colombie / Inter Milan) avait également été évoqué en Italie. “Selon les informations communiquées par le Corriere dello Sport, les dirigeants valencians ont pris une longueur d’avance sur leurs concurrents. Et pour cause !” expliquent nos confrères de Foot Marseille avant de poursuivr.

“Ils auraient directement pris contact avec le joueur, afin de le pousser à faire le forcing pour partir pour une somme moins importante. Une attitude qui pourrait aussi se retourner contre eux. “Pour rappel, les Nerazzurri, comme les Valencians, sont dans le collimateur du Fair-Play Financier”. A suivre…

 

Actualité hors football supplémentaire