Home À la Une Mercato OM : Une piste défensive de l’OM se confirme jours après...

Titulaire indiscutable au FC Séville cette saison sous les ordres de Jorge Sampaoli, Adil Rami semble clairement être dans le viseur de Rudi Garcia pour renforcer la défense centrale de l’Olympique de Marseille en vue de la saison prochaine. Ce n’est un secret pour personne, ce secteur de jeu sera remodelé en profondeur cet été.

Plusieurs noms ont été évoqués depuis plusieurs semaines pour renforcer la défense centrale de l’OM : Laurent Koscielny, Aymen Abdennour, Francesco Acerbi ou Adil Rami, donc, qui a clairement ouvert la porte à l’OM la semaine passée sur les antennes de BeIN Sports.

Selon les informations de ABCdesevilla, un transfert d’Adil Rami cet été est tout-à-fait envisageable. « Le média andalou indique que les dirigeants du FC Séville ne verrait pas d’un mauvais oeil un départ du défenseur français. Compte tenu du fait qu’il est aujourd’hui âgé de trente et un ans » expliquent nos confrères de Foot Marseille avant de conclure.

« il s’agit peut-être de la dernière occasion pour les Sévillans de rentrer dans leurs frais, voire d’obtenir une plus-value. Il ajoute que ses dirigeants seront également contents de le conserver ». A voir donc si l’OM parviendra à signer un premier gros coup lors de ce mercato estival.