Home À la Une Mercato OM : Une première piste sérieuse enfin dévoilée au mercato !

Fin octobre, l’Olympique de Marseille a été contraint de se séparer de Patrice Evra à cause du geste de l’international français de 36 ans auprès d’un supporter du club olympien présent à Guimaraes lors du match de Ligue Europa opposant l’OM au club portugais.

Depuis, Rudi Garcia n’a plus qu’une solution à ce poste de défenseur gauche : Jordan Amavi, qui a joué tous les matchs dans leur intégralité. Sur le long terme, cela ne peut évidemment pas durer et le coach olympien en a conscience. Ainsi, RMC révèle une première piste du mercato pour l’OM : Pedro Rebocho.

Articles qui devraient vous intéresser

« Plusieurs noms ont été cochés et l’un d’entre eux est un joueur qui connait sa première saison en Ligue 1 : Pedro Rebocho. Le Portugais de 22 ans, recruté cet été par Guingamp en provenance du Benfica, sort d’une saison pleine avec le Moreirense FC, où il était prêté. Il a été transféré à Guingamp pour environ 1,5 million d’euros » explique RMC avant de conclure.

« L’OM n’est pas le seul club à être entré en contact avec les représentants de Rebocho. L’OGC Nice, souvent obligé d’aligner le droitier Christophe Jallet à gauche de sa défense, se serait également positionné sur le joueur. Des clubs grecs et italiens sont aussi en embuscade ». A suivre…