Home À la Une Mercato OM : Ce transfert a capoté, l’OM s’en mord les doigts…

Depuis le début de la saison, Malcom s’est imposé comme l’un des meilleurs joueurs de Ligue 1 du côté des Girondins de Bordeaux. En 2014, le jeune Brésilien aurait pu signer à l’Olympique de Marseille. Finalement, le deal a capoté.

« Pourquoi je n’ai pas signé à Marseille ? Je voulais autre chose, je voulais rester au Corinthians… Je suis allé à Marseille, j’ai regardé un match, mais j’ai préféré rester au Corinthians et ça m’a fait du bien. Je suis finalement venu à Bordeaux, en étant un champion du Brésil avec mon club formateur, et là ça s’est très bien passé. (…)

Articles qui devraient vous intéresser

Aujourd’hui, à Bordeaux, je me sens très bien. Je fais la traduction pour les autres joueurs brésiliens de l’équipe. Le coach parle et je fais la traduction pour eux, j’explique ce qu’il a dit. Le groupe vit vraiment très bien, personne ne boude dans son coin car il ne joue pas, chacun accepte la concurrence et on rigole tous ensemble, dans une ambiance magnifique, avec un bon groupe. J’espère que ça va durer, qu’on restera dans cette dynamique pour faire une grande saison » (Malcom sur SFR SPORT)

L’OM doit forcément se mordre les doigts que ce transfert ait capoté, même si les dirigeants actuels ne sont pas les mêmes que ceux qui n’ont pas réussi à boucler l’opération il y a trois ans…