Home À la Une Mercato OM : Une énorme officialisation prévue d’ici 48 heures !

Dimanche, Mario Balotelli était présent au centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus pour discuter de son avenir et de son possible transfert à l’Olympique de Marseille.

Selon La Provence, le transfert de Super Mario ne fait quasiment plus aucun doute et une officialisation pourrait intervenir dans les prochaines heures.

“Désormais, il faut que Mino Raiola négocie directement avec les dirigeants azuréens le montant du bon de sortie de son protégé, qui oscillerait entre 7 et 10 M€, selon plusieurs sources. Hier soir, le truculent agent du joueur n’avait toujours pas contacté l’état-major de l’OGCN, à qui il n’a plus donné de nouvelles depuis trois jours, alors que Balotelli, sous contrat jusqu’en juin 2019, a séché la reprise de l’entraînement lundi dernier.

Agacés par l’attitude de leur attaquant, les dirigeants niçois ne remettront néanmoins pas en cause le gentleman agreementconclu l’été dernier, comme cela avait pu être évoqué en interne en milieu de semaine. Les responsables olympiens restent confiants et optimistes dans ce dossier qui aura avancé petit à petit” explique le quotidien régional. A suivre !

 

Actualité hors football supplémentaire

1 reply to this post
  1. Tu parles d’une “énorme officialisation”!!!! le sketch dure depuis 1 mois, on se voit, on ne se voit plus, tu viens , tu viens pas , de plus personne d’autre sur le coup….faut arrêter le cirque!!