Home À la Une Mercato OM : Vers un départ qui pourrait faire très mal à...

Dix-neuvième hommes face à Ostende en Europa League, Rémy Cabella pourrait néanmoins être amené à avoir un rôle important au cours de la saison de l’Olympique de Marseille. Irrégulier mais parfois performant, l’ancien du MHSC a un coup à jouer.

En effet, il pourrait s’imposer comme la doublure de Dimitri Payet sur le côté gauche de l’attaque et comme une alternative à Morgan Sanson ou Maxime Lopez pour Rudi Garcia dans le 4-3-3 dessiné par l’entraîneur phocéen.

Mais selon LE PHOCEEN.fr, un départ est envisageable. Montpellier le veut en prêt ! « Si Montpellier veut Cabella, seule la solution du prêt semble viable, le club héraultais ne pouvant pas prendre en charge la totalité du salaire que le milieu offensif perçoit à l’OM, qui est calqué sur ce qu’il touchait à Newcastle » explique néanmoins le média spécialisé sur l’OM avant de poursuivre.

« Rémy Cabella, sous contrat à l’OM pour encore trois saisons, assurait avant la reprise en marge d’un tournoi qu’il organisait qu’il avait confiance en ses qualités et qu’il allait tout faire pour enfin s’imposer avec le maillot phocéen sur le dos ». Affaire à suivre…