Home À la Une Mercato OM : Vers l’arrivée d’un attaquant de très gros calibre à...

Où en est le dossier du « grand attaquant » à l’Olympique de Marseille ? Tandis que Valère Germain et Clinton Njie font un bon début de saison, le club olympien recherche toujours un buteur capable de concurrencer les deux hommes précédemment cités.

Ces dernières semaines, plusieurs noms ont filtré dans la presse. Olivier Giroud et Carlos Bacca sont ceux qui reviennent avec beaucoup d’insistance, mais les noms de Wilfried Bony, Moussa Dembélé ou encore Stevan Jovetic ont également été cités.

Articles qui devraient vous intéresser

Nouveau nom qui sort du chapeau à deux semaines de la fin du mercato, celui de Milik, l’attaquant de Naples. En effet, selon les informations d’Infosport, l’OM s’intéresse de nouveau à l’international polonais (34 sélections) du Napoli, lequel a inscrit 5 buts en 17 rencontres de Serie A, la saison passée.

« Coupé dans son élan par une blessure au genou, peu après son arrivée au SSC, l’attaquant n’a pour l’instant pas retrouvé une place de titulaire. Pour rappel, il avait été recruté par le club italien en échange de 32 millions d’euros, en août dernier. Il n’est pas évident que ses dirigeants acceptent de le laisser partir si rapidement » précise Foot Marseille. A suivre…