Home À la Une Mercato OM : Vers une méga-offre pour Florian Thauvin dès cet été...

Cet été, l’Olympique de Marseille a levé l’option d’achat obligatoire de Florian Thauvin pour 10 millions d’euros. Un an plus tard, l’international français a vu sa valeur exploser grâce à ses performances exceptionnelles sur le terrain.

Désormais, l’ancien attaquant de Bastia est estimé à environ 75 millions d’euros. D’ailleurs, Jacques-Henri Eyraud a prévenu : l’OM aura les moyens de refuser une offre démesurée à hauteur de 80 millions d’euros cet été…

Articles qui devraient vous intéresser

“Une offre de 80 millions pour Florian Thauvin ? Cela ne m’intéresse pas. C’est quelqu’un qui symbolise la force de caractère. C’est un profil technique exceptionnel, et quelqu’un qui a su se remettre en cause après son passage en Angleterre.

Il symbolise l’esprit guerrier. Florian est marseillais, et je l’espère encore pour longtemps”, a lâché le président de l’OM au micro de Canal Plus. A suivre…

 

Actualité hors football supplémentaire

1 reply to this post
  1. Il serait judicieux que nous marseillais, fassions sans tenir compte des enfoirés et fils de put… de parisiens (psg). Car, on doit se foutre d’eux et s’en tenir qu’à nous-même, justement en commençant l’exercice prochain 2018-2019, plus en partant en dauphin, mais plutôt avec comme objectif d’être champion de L1 assorti d’une coupe nationale. Et c’est là où viendrait les clés de notre force.
    Déjà, que nous ne laissions partir aucun de nos joueurs cadres reconnus, après, avec les meilleures opportunités qui se présenteront, on pourra former une ossature de qualité et prête à nous permettre d’atteindre nos objectifs fixés.