Home À la Une Mercato OM : Voici pourquoi l’OM n’a pas voulu de Zlatan Ibrahimovic...

Il y a une petite semaine, la rumeur a enflé avant d’être vite éteinte par Mino Raiola en personne : selon Fox News, l’OM se serait intéressé au géant suédois Zlatan Ibrahimovic, libre de tout contrat après sa saison réussie (+25 buts) à Manchester United.

Une rumeur qui a divisé les supporters phocéens sur la Twittosphère, ces derniers hésitant entre se réjouir de la possible arrivée d’un tel joueur, ou être désespéré de voir l’icône du PSG version QSI débarquer dans la cité phocéenne…

Articles qui devraient vous intéresser

De tout de façon, Zlatan ne viendra pas. C’est Rudi Garcia lui même qui l’a confirmé. « On n’a jamais été en contact avec lui. C’est un grand joueur, mais il est blessé (genou), et pas opérationnel », a confié l’entraîneur phocéen.

Ce dernier pense d’ailleurs que des opportunités se présenteront, d’ici la fin du mercato, pour renforcer l’attaque : « Il y a moyen de faire de bonnes affaires sportives, il faut être patients, ne pas se presser. Il n’y a pas de stratégie particulière, si on avait le joueur tout de suite aux conditions qu’on veut, on le prendrait ».

  • Ioia Uiouiaoii

    Bien sûr, oui. C’est l’OM qui n’a pas voulu d’Ibra et non l’inverse… 🙂

    Les bloggeurs de foot au rabais se mettent au story-telling… On n’est pas sorti de l’auberge.