Home Mercato Mercato – Premier coup dur pour une cible du PSG évoluant au...

Mercato PSG - Isco sur le point de prolonger au Real Madrid

Longtemps annoncé par la presse spécialisée comme l’une des cibles les plus chaudes du mercato estival du Paris Saint-Germain, Isco ne devrait pas rejoindre le club de la capitale. 

C’est à l’issue de la qualification en demi-finale de Ligue des Champions obtenue face au Bayern Munich, que le milieu de 24ans du Real Madrid a refroidi les espoirs parisiens en zone mixte, et quasiment refermé son dossier sur le bureau de la cellule de recrutement du Paris SG.

« Ma prolongation de contrat ? Nous sommes très proches d’un accord. Je l’ai dit plusieurs fois, je veux continuer ici pour de nombreuses années. »

Emporté dans son euphorie liée à la qualification des Merengues, l’international espagnol a donc mis un terme aux rumeurs l’envoyant au club de la capitale. Le dossier peut encore évoluer, mais le joueur semble très déterminé à vouloir rester dans l’équipe de Zinedine Zidane.

De son côté, le PSG devra s’activer sur les autres dossiers, et plus particulièrement sur celui de son futur directeur sportif afin de profiter de son portefeuille de contacts, qui manquait cruellement à Olivier Létang et Patrick Kluivert.

Le marché des transfert n’a pas encore ouvert, les rumeurs iront bon train et monteront crescendo dans les semaines à venir, mais celle envoyant Isco au Paris Saint-Germain ne devrait plus faire surface.

 

Actualité hors football supplémentaire