Home À la Une Mercato PSG : Aïe… Problème de gros sous concernant un cadre du...

En concurrence avec Kevin Trapp la saison dernière puis cet été, Alphonse Areola s’est clairement imposé comme le numéro 1 indiscutable au Paris Saint-Germain dans les buts ces dernières semaines. Ainsi, le club de la capitale cherche à prolonger celui qui a été prêté à Lens ou encore à Villarreal ces dernières années.

l y a 2 jours, France Football affirmait que le Paris Saint-Germain a proposé une prolongation de contrat à Alphonse Areola, mais que le gardien de 24 ans n’a pas encore accepté. RMC a évoqué ce dossier ce soir, indiquant que le problème est essentiellement salarial.

« Selon nos informations, le souci est d’ordre financier. En tant que gardien titulaire, le joueur formé au club prétend à une belle revalorisation et n’est pas encore parvenu à s’entendre avec le Paris Saint-Germain. »

« Areola, avec 2 millions d’euros environ par saison actuellement, a l’un des plus petits salaires de l’équipe. On peut comprendre qu’il ait une certainement ambition pour d’avoir une belle revalorisation. Un « soucis » pour lequel les 2 parties devraient trouver un accord tant que le Titi parisien reste raisonnable et qu’il continue d’enchaîner les très bonnes performances comme sur les derniers matchs » précisent nos confrères de Paris Fans. A suivre !