Home À la Une Mercato PSG : Aïe… Il y a un gros problème au PSG...

Cet été, le Paris Saint-Germain a recruté Neymar et Kylian Mbappé. Ce dernier est censé être le titulaire à droite de l’attaque, mais également la doublure d’Edinson Cavani en cas d’absence de ce dernier.

Titularisé en pointe, l’international français a peiné sur la pelouse de Dijon samedi. Le constat est sans appel pour Ali Benarbia : le PSG n’a pas recruté de doublure à l’international uruguayen au mercato et cela pose un réel problème.

Articles qui devraient vous intéresser

« Le Paris Saint-Germain n’a pas recruté d’avant-centre, cet été. Ils avaient pris Zlatan Ibrahimovic et ensuite Edinson Cavani. Depuis, plus rien. Il n’y a pas d’avant-centre sur le banc derrière Cavani. Si Cavani se blesse, tu peux mettre un Neymar, un Mbappé, un Di Maria, ce sont des joueurs qui tournent autour mais ils ont besoin d’un finisseur, d’un avant-centre qui ne réfléchie pas, qui passe son temps à terminer les actions. Toutes les équipes doivent en avoir au moins deux et encore plus celles en Champions League. 

Si Cavani se blesse, d’ailleurs heureusement que c’est un robocop et qu’il est costaud physiquement, et que tu dois jouer des matches importants sans lui ça peut devenir compliqué » (Ali Benarbia)