Home À la Une Mercato PSG : Al-Khelaïfi a trouvé le moyen de gratter des millions...

FC Barcelone / PSG - Draxler «c'est certainement le pire match de ma vie»

Cet été, le Paris Saint-Germain a dépensé sans compter pour s’offrir une attaque de rêve avec Neymar et Kylian Mbappé, respectivement recrutés pour 220M€ et 180M€ en provenance du Barça et de l’AS Monaco.

Désormais, le club doit vendre afin de ne pas être sanctionné par le fair-play financier. Ces derniers jours, les noms de Pastore, Trapp ou encore Lucas et Di Maria sont régulièrement revenus sur le devant de la scène. Mais selon la presse anglaise, Nasser Al-Khelaïfi pourrait « utiliser » Julian Draxler pour renflouer les caisses.

Articles qui devraient vous intéresser

En effet, d’après les informations publiées par The Sun, Arsenal s’est renseigné à propos de la situation de l’international allemand et a reçu comme réponse qu’il faudrait dépenser 45 millions d’euros pour que la porte soit ouverte.

« Une perspective intéressante pour les Gunners, puisqu’ils pourraient vendre l’ailier Alexis Sanchez (29 ans), en fin de contrat en juin prochain, pour somme à peu près équivalente et recruter Draxler en remplacement. Un scénario presque idéal pour Arsenal, mais surtout extrêmement peu probable » précise Paris Fans. A suivre…

 

Actualité hors football supplémentaire

1 reply to this post