Home Bundesliga Bayern Munich Mercato PSG – Ancelotti prêt à passer à l’action sur Marco Verratti

Mercato PSG - Ancelotti prêt à passer à l'action sur Marco Verratti

Le génie venu d’Italie Marco Verratti n’a de cesse d’être convoité au sein des meilleurs clubs Européens. Son talent balle au pied n’a d’égal que la beauté de ses gestes techniques. Selon le Corriere dello Sport, l’entraîneur du Bayern Munich Carlo Ancelotti souhaiterait recruter la pépite du PSG, qu’il a dirigé lorsqu’il officiait à Paris.

Fraîchement champion d’Allemagne avec le Bayern Munich,  Ancelotti aurait fait de Verratti sa cible priorité en vue du mercato estival. Lui qui a entraîné le petit Hibou au Paris SG durant deux années connait trop bien les qualités de l’international italien pour ne pas tenter sa chance. Et les sorties de pistes récentes de son agent laissent la porte entrouverte, comme à chaque édition du mercato, afin de pouvoir revaloriser le salaire de son protégé.

Donato Di Campli sait toute l’importance du milieu de terrain pour le projet Parisien, et il en use et en abuse. Alors que le FC Barcelone était annoncé proche de l’agent et avait eu des discussions avec la pépite italienne, c’est donc Ancelotti qui en remet une couche, et permettra à Di Campli de faire un peu plus monter les enchères afin de renégocier le contrat avec le club Parisien.

Ceci dit, Carlo Ancelotti n’a jamais caché sa volonté de travailler de nouveau avec Marco Verratti.

Articles qui devraient vous intéresser

Mais le PSG ne cesse de le répéter par la voix de son président Nasser Al-Khelaïfi, le club n’est pas vendeur et n’écoutera aucune offre concernant l’ancien joueur de Pescara. De plus, bien que son agent ait fait quelques déclarations laissant placer le doute, Verratti lui n’a de cesse de clamer son amour pour son club et la ville de Paris.

Un dossier qui ne devrait pas aller bien loin dans les discussions donc .