Home Bundesliga Borussia Dortmund Mercato PSG – Aubameyang c’est quasi bouclé!

Mercato PSG - Aubameyang c'est quasi fait !

Le mercato estival approche à grands pas, et le Paris Saint-Germain qui ne cache plus sa volonté de se renforcer en attaque avance ses pions afin de recruter un goleador confirmé.

A l’inverse du précédent exercice du marché estival, le PSG ne souhaite pas recruter uniquement une doublure à Edinson Cavani. Bien conscient que sans un Matador en très grand forme, la saison parisienne serait catastrophique, les dirigeants ont changé de cap afin de trouver quelqu’un pour épauler l’international Uruguayen.

La soirée cauchemardesque vécue au Camp Nou face au FC Barcelone, vécue comme une honte au Qatar ont poussé les recruteurs à s’activer et revoir leur position. Il aura d’ailleurs fallu peu de temps pour voir affluer les premières rumeurs, et ces dernières se confirment semaines après semaines.
La première à avoir vu le jour est celle d’Alexis Sanchez, l’attaquant d’Arsenal de 28 ans. Mais le dossier qui enfle ces derniers jours est surtout celui de Pierre-Emerick Aubameyang, déjà pisté par le PSG ces dernières années. La presse allemande confirme d’ailleurs ce jour que le club de la capitale serait prêt à payer la clause libératoire du joueur, qui s’élève à 70ME .

Toujours selon les médias allemand, le directeur du football Patrick Kluivert aurait déjà rencontré l’entourage du joueur pour lui faire parvenir une offre de contrat, assorti d’un salaire annuel de 12ME. Selon Sport Bild, Paris n’attends plus qu’un accord du joueur pour le recruter dès les premiers jours du mercato estival.

Il semblerait donc que le Paris Saint-Germain soient des prétendants très sérieux de l’attaquant du BV 09 Borussia Dortmund, et devancent leur concurrent direct, Manchester City.

Articles qui devraient vous intéresser