Home À la Une Mercato PSG : Ca coince toujours pour deux priorités du PSG

Oui, le Paris Saint-Germain a frappé un grand coup sur le mercato en recrutant Dani Alves (libre) en provenance de la Juventus Turin. Néanmoins, la priorité du club de la capitale se nomme toujours Kylian Mbappé. Et comme pour Fabinho, le dossier de l’attaquant Monégasque coince…

Depuis de nombreuses semaines, les médias ne cessent d’évoquer l’intérêt du Paris Saint-Germain pour 2 joueurq de l’AS Monaco : Kylian Mbappé (attaquant de 18 ans) et Fabinho (milieu de 23 ans). Sauf que l’ASM n’est pas vendeur. D’après Le Parisien, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi, le vice-président monégasque Vadim Vasilyev et l’agent Jorge Mendes (qui s’occupe de Fabinho) ont dîné ensemble hier soir. Mais cela na rien changé.

Articles qui devraient vous intéresser

« En effet, le quotidien francilien assure que tout ce monde a discuté jeudi soir (même si personne ne le confirme pour le moment) des transferts de Mbappé et Fabinho. Le PSG a fait savoir qu’il est intéressé et le dirigeant monégasque a répondu qu’il ne veut pas céder ces 2 joueurs importants.

Monaco a déjà vendu cet été et 2 départs sont annoncés dans les médias (Benjamin Mendy et Tiémoué Bakayoko). Ce serait les derniers, car il faut garder une équipe compétitive. Surtout que ce serait une condition de Mbappé pour ne pas chercher à partir. Ce qui fermerait la porte à Fabinho » explique Paris Fans.

  • Solcar Segab

    On peut passer a autre chose ? Le gamin a répondu au PSG et l’asm aussi. Si on attend un email on est mal barré, ils (PSG et Kilian) veulent humilier le PSG sa se voit comme le nez au milieu de la figure. Démontrons que l’on est capable de signer Alexis Sanchez et battons les lors de la prochaine saison, c comme cela que l’on répond dans le foot, le terrain toujours le terrain.