Home À la Une Mercato PSG : Ca sent la fin de l’aventure entre le PSG...

Relégué sur le banc par Thomas Meunier, belle surprise du mercato du Paris Saint-Germain, Serge Aurier pourrait quitter le club parisien cet été.

L’avenir de Serge Aurier fait beaucoup parler du côté du Paris Saint-Germain. En pleine course au titre et à un nouveau sacre en Coupe de France, le club de la capitale prépare également son avenir. En coulisses, le club s’affaire à préparer un gros mercato. Comme relayé sur Europafoot, le PSG a fait d’Alexis Sanchez sa priorité du mercato estival. Mesut Özil pourrait également être ciblé par les dirigeants parisiens. Mais ceux-ci devraient également avoir du boulot en défense.

Effectivement, il n’est pas impossible que le Paris Saint-Germain ait besoin d’un nouveau défenseur droit la saison prochaine. Si Thomas Meunier sera évidemment toujours là après une première saison réussie, Serge Aurier pourrait lui, quitter le club parisien. Une prolongation de contrat lui a été proposée par l’état-major du club, mais celle-ci n’a pas été acceptée par l’état major du club. Lassé par les critiques de l’opinion publique après l’affaire périscope, le joueur aurait franchement envie de voir autre chose selon L’Equipe.

Le quotidien national qui évoque un réel intérêt de Manchester United à son égard. Effectivement outre-Manche, le joueur a gardé une belle cote notamment auprès de José Mourinho, qui pourrait faire de l’ivoirien le remplaçant d’Antonio Valencia sur le côté droit de la défense de Man Udt. Affaire à suivre…

  • angel

    Es ce que c’est le club qui le critique bien au contraire les club et certain supporteur on toujours été avec lui donc maintenant c’est à lui d’être avec nous sauf si on décidé de le vendre à un très bon prix