Home À la Une Mercato PSG : Ce dossier va rendre fou le PSG au mercato...

Qui sera le gardien du Paris Saint Germain la saison prochaine ? Pour l’heure, le doute est total ! D’autant qu’Alphonse Areola est en fin de contrat dans un an et il n’a toujours pas accepté de prolongé malgré la volonté des dirigeants.

Interviewé par Europe 1 et l’AFP, il s’est exprimé au sujet de son avenir. « On a discuté d’une prolongation, mais on n’est pas pressé des deux côtés, on va attendre tranquillement que les objectifs soient atteints et on verra. Bien sûr, si j’ai l’opportunité de rester ici et de m’affirmer, je continuerai. Je suis à la maison ici, pourquoi partir ? » a-t-il expliqué avant de poursuivre.

Articles qui devraient vous intéresser

« Je vais vous répondre tout de suite, c’est le temps de jeu qui m’importe le plus. À vous de lire ma réponse. Franchement, j’ai encore des objectifs ici à Paris. La saison n’est pas encore terminée et si je ne suis pas performant jusqu’au bout, ça va me retomber dessus.

Pour l’instant, il faut que je sois bon pour pouvoir déjà espérer être dans les 23 en fin de saison, et après on verra. Je n’ai pas de délai. Il faut déjà remplir mes objectifs personnels et collectifs » a-t-il confié. A suivre !

 

Actualité hors football supplémentaire