Home À la Une Mercato PSG : Ce gigantesque transfert à 90M€ prend forme !

Cet été, les dirigeants du Paris Saint-Germain devraient se renforcer à plusieurs poste. Le secteur défensif fait beaucoup parler et le recrutement d’un gardien n°1 est prioritaire aux yeux du directeur sportif Antero Henrique.

Le Portugais apprécie surtout le profil de Jan Oblak. Mais le jeune gardien du Milan AC Gianluigi Donnarumma a également des arguments qui plaisent au PSG. Une chose est sûre : son transfert, estimé à environ 90M€, est possible.

Articles qui devraient vous intéresser

« Nous devons protéger Donnarumma et nous le protégerons jusqu’au bout. Après comme avec tous les autres joueurs, nous verrons ce qui se passera. Il fait partie de l’héritage du club et nous ne le lâcherons pas facilement, à moins bien sûr que quelqu’un lui accorde la valeur qu’il mérite.

Si une offre assez bonne arrive, n’importe lequel de nos joueurs pourrait être vendu. Il y a des clubs beaucoup plus riches et nous devons choisir d’autres voies. Ne nous leurrons pas sur le fait de redevenir la Serie A du passé qui a attiré tant de champions. Nous ne les attirerons jamais. Ce sera très difficile. » a expliqué le directeur sportif du Milan AC dans la presse italienne. Affaire à suivre !

 

Actualité hors football supplémentaire