Home À la Une Mercato PSG : Cet énorme bug du mercato révélé au grand jour...

L’été dernier, le Paris Saint-Germain perdait David Luiz dans les dernières heures du mercato. Un départ surprenant qui laissait le club de la capitale dans l’embarras car avec 3 défenseurs centraux. C’est toujours le cas puisque Kimpembe, Silva et Marquinhos sont les seuls défenseurs centraux de l’effectif.

Pourtant, Unai Emery a tout fait pour que cela change. Effectivement, l’ancien coach du FC Séville a tenté de convaincre Adil Rami de signer au club, comme l’a révélé l’actuel défenseur de l’Olympique de Marseille sur RMC.

Articles qui devraient vous intéresser

« J’ai eu un appel lorsque j’étais avec l’Equipe de France. C’était au dernier moment du mercato, quand David Luiz quitte Paris pour Chelsea. On me disait de prendre vite une décision si je voulais rejoindre le PSG. C’était déjà très tardif. Dans toute ma carrière, c’est le football qui prime avant tout. C’est le temps de jeu. Je veux prendre du plaisir à jouer.

C’était impossible de quitter Séville, qui jouait la Ligue des Champions, pour aller à Paris où je n’étais pas certain de jouer. Je préférais garder la tête sur les épaules et rester réaliste » a-t-il lancé.