Home À la Une Mercato PSG : Cet énorme problème du PSG officiellement révélé !

Cet été, le Paris Saint-Germain s’est offert un renfort de tout premier choix en recrutant Neymar en provenance du FC Barcelone, contre la modique somme de 220 millions d’euros.

Le Brésilien est (sans surprise) au-dessus du lot en Ligue 1, la preuve avec ses quatre buts et ses deux passes décisives face à Dijon en milieu de semaine dernière.

Articles qui devraient vous intéresser

Sur RMC, Daniel Riolo a néanmoins pointé du doigt un vrai problème, à cause de l’ancienne star du Barça.  « Des joueurs comme Rabiot et Areola ont été déçus du comportement de Neymar et ont trouvé ça fâcheux pour le collectif que le brésilien ait fait ce geste.

C’est une réalité. Il y a des tensions assez vives au sein de ce vestiaire. Neymar en tant que star aurait pu les apaiser mais ne l’a pas fait ! Ne cherchez pas à être en désaccord, vous vous trompez ! » a-t-il lancé dans l’AFTER FOOT sur RMC. A suivre…

 

Actualité hors football supplémentaire

1 reply to this post
  1. Comment se comportent les stars de Madrid ou de Barcelone ? Pareil que Ney!
    Le PSG a fait signer un contrat dans lequel il a le droit de regard sur le recrutement, a partir de la force est de reconnaitre que le passé peut représenter un problème. Si on veut garder Ney il faut le rassurer sur le vestiaire et sa composition, dans une certaine mesure.
    Ce qui est sur c que Cavani doit partir! Si il reste il faut vendre Ney mais ce qui n’est pas possible c de garder la situation actuelle, Mou vous le dirait, Guardiola aussi etc. Emery le dit aussi mais personne n’en tient compte.