Home À la Une Mercato PSG : Cet énorme transfert ne fait quasiment plus aucun doute...

Avec l’arrivée de Gigi Buffon en provenance de la Juventus Turin, le Paris Saint-Germain va devoir trancher l’avenir de Kevin Trapp et d’Alphonse Areola. Le journal L’Equipe fait le point sur cet énorme dossier…

« L’arrivée de la star place Areola (2019) dans une situation bancale. Si Trapp (2020) songe à rester, lui est plus indécis. […] L’Allemand souhaiterait rester sous les ordres de son compatriote Tuchel, dont il pourrait être un relais précieux dans le vestiaire, au moins dans un premier temps. Trapp est également très proche du cercle des Brésiliens et il se sent bien là où il est.

Articles qui devraient vous intéresser

Areola entend lui poursuivre sa progression. Il s’interroge. Il se dit que l’Italien n’a signé qu’un an ferme et qu’il s’agit peut-être d’une parenthèse bénéfique. Le PSG lui a tout de même soumis une proposition de prolongation de trois saisons.

Mino Raiola possède également des offres de l’AS Rome et de Naples qui le font hésiter. Tant qu’Alisson est à l’AS Rome, Areola ne bougera pas, alors que la piste napolitaine ne le laisse pas insensible. Il sait être à un moment charnière de sa carrière » explique L’Equipe. Affaire à suivre donc au Paris Saint-Germain…

 

Actualité hors football supplémentaire