Home À la Une Mercato PSG : Cette gigantesque opération se confirme, le PSG en état...

Malgré le souhait de Nasser Al Khelaïfi de conserver Adrien Rabiot au sein de l’effectif professionnel du Paris Saint-Germain, l’international français souhaite bel et bien rejoindre le FC Barcelone au mercato.

Et d’après nos confrères espagnols du Mundo Deportivo, Rabiot est la priorité des dirigeants du Barça. Et surtout, le Titi parisien ne pense qu’au club espagnol pour partir.

Articles qui devraient vous intéresser

Le journal va jusqu’à écrire que c’est « le Barça ou rien ». Il faut cependant, comme toujours, garder une certaine méfiance face à la rumeur. Surtout quand c’est évoqué dans la presse catalane, qui a déjà monté qu’elle n’est pas particulièrement fiable.

Affaire à suivre donc, mais il semble désormais entendu qu’Adrien Rabiot souhaite quitter le Paris Saint Germain pour rejoindre le FC Barcelone au mercato…

 

Actualité hors football supplémentaire

2 replies to this post
  1. Bla bla bla, il parle et n’agit pas. Qu’il fiche le camp une bonne fois pour toute. Malheureusement, c parti pour durer…

  2. ce serait une bonne chose pour paris, cet enfant gâté irait demander des augmentations à un autre club ce ne serait pas plus mal c’est une verrue au PSG, la chicha tournerait-elle la tête?