Home À la Une Mercato PSG : Cette recrue parisienne parle de la guerre Cavani –...

Face à Lyon dimanche soir, Edinson Cavani et Neymar ont montré certaines tensions notamment au moment de tirer certains coups francs ou le pénalty. Après la rencontre, Kylian Mbappé est revenu sur cela.

« C’était une belle première. C’était un match compliqué. On a montré qu’ensemble on pouvait faire de belles choses et on l’a démontré ce soir.  

Articles qui devraient vous intéresser

Oui je suis à l’aise dans ce système et j’apprends beaucoup. Je pense qu’ici j’ai beaucoup à faire mais avec les joueurs qui sont présents, je sens que je vais bien progresser. Le club m’a fait confiance et j’essaie de le rendre. C’est un groupe qui vit vraiment bien. J’avais de l’appréhension car il y a de nombreuses stars dont des Brésiliens mais on a tout pour s’entendre. Cavani faisait la gueule car il a raté son pénalty mais ce n’est rien. Sur le moment il est déçu mais c’est un compétiteur et c’est normal. Mais il va en marquer d’autres après. »

Même si c’était un match difficile, l’équipe repart avec les 3 points. C’est la première fois que le club fait 6 victoire sur les 6 premiers matchs de la saison. Il y a de quoi être satisfait surtout face à une équipe lyonnaise invaincue pour le moment. Les Parisiens ont mis du temps à vraiment rentrer dans leur match, mais au moins ils ont largement dominé la seconde période et ont mérité leur succès.

  • Fred Gouard

    Ah bon, c’est une guerre maintenant?