Home À la Une Mercato PSG : Chelsea et Man Udt prêts à foncer pour cet...

Mercato PSG - Lucas a t'il annoncé son départ ?

L’été devrait être très mouvementé pour le Paris Saint-Germain et pour son futur directeur sportif, Antero Henrique. Effectivement, de nombreux joueurs devraient débarquer dans la Capitale. Mais un certain nombre d’éléments actuellement sous contrat devraient faire leur valise dans les prochaines semaines.

C’est notamment le cas en attaque, où plusieurs joueurs seront invités à partir. Flop du mercato estival du Paris Saint-Germain, Hatem Ben Arfa ne figure pas dans les plans d’Unai Emery en vue de la saison prochaine. Et mauvaise nouvelle pour l’international français, le Basque devrait toujours être là l’année prochaine.

Articles qui devraient vous intéresser

De son côté, Lucas pourrait ne pas être retenu. « Lucas est cité à deux reprises. Dans Le Parisien, il est rappelé que le PSG ne retiendra pas le Brésilien mais que les offres ne se bousculent pas le concernant » expliquent nos confrères de Culture PSG, spécialisé dans le mercato parisien, avant de poursuivre.

« Les Anglais de Sport Witness précisent de leur côté que Manchester United a pris contact avec le PSG à propos de Lucas. MU cherche un ailier rapide et il est la piste de secours vu les difficultés menant à Willian (Chelsea). Pour l’heure, MU s’est simplement renseigné mais pourrait passer rapidement à l’action selon cette source ». Affaire à suivre…

 

Actualité hors football supplémentaire