Home À la Une Mercato PSG : Une cible low-cost à 15 M€ dans le viseur...

Dans les prochaines semaines, le Paris Saint-Germain devrait se renforcer à tous les postes. Le club de la capitale va également perdre des éléments comme Jesé Rodriguez ou encore Hatem Ben Arfa. Du coup, le club s’active en coulisses pour trouver d’éventuels remplaçants.

« Avant cette saison 2016-2017, Adnan Januzaj avait été évoqué comme un souhait de recrutement du Paris Saint-Germain. Une rumeur concernant l’ailier de 22 ans qui était étaient mais est relancée par Het Nieuwsblad » explique Paris Fans avant de poursuivre.

Articles qui devraient vous intéresser

« Le média belge afffirme que l’entraîneur de Manchester United, José Mourinho, ne compte pas Januzaj dans ses plans pour l’avenir. Ce qui est crédible, puisque ses prêts au Borussia Dortmund (12 matchs, 3 passes décisives) et à Sunderland (15 matchs pour 1 but et 1 passe décisive) n’ont pas été fabuleux. C’est pour cela qu’il est surprenant de voir le PSG être de nouveau cité dans son dossier.

Januzaj a 5 sélections avec la Belgique, mais elles ne sont pas récentes. Il n’a d’ailleurs pas été appelé cette saison. L’ailier prend un peu la trajectoire d’un grand espoir qui ne confirme pas, on ne voit donc pas pourquoi le PSG serait sur son chemin ».

  • PetitPrince du Parc

    Ca vaut rien c’est le daube en paquet de 12