Home À la Une Mercato PSG : En coulisses, un transfert très inattendu se prépare au...

Mercato PSG - Le souhait d'Emery pour le poste de gardien

Cet été, les dirigeants du Paris Saint-Germain ont longtemps cherché à recruter un nouveau gardien de but afin d’asseoir les ambitions du club en Ligue des Champions. Le nom de Jan Oblak (Atlético Madrid) a notamment été évoqué avec insistance.

Finalement, c’est Alphonse Areola qui est le titulaire parisien depuis le début de la saison puisque aucun gardien n’a débarqué. Mais l’international français ne fait pas l’unanimité auprès des supporters et des discussions sont en cours pour le recrutement d’un nouveau gardien cet été.

Articles qui devraient vous intéresser

Un autre joueur ne fait pas l’unanimité à ce poste : Kevin Trapp, qui a encore encaissé deux buts contre Strasbourg hier soir. Selon les informations de la presse allemande, le gardien de but parisien serait pisté par le Bayern Munich… pour en faire la doublure de Manuel Neuer.

« Le club allemand voudrait se renforcer au poste de gardien en ayant une meilleure doublure que Manuel Neuer (31 ans), régulièrement blessé depuis quelques temps. Trapp, numéro 3-4 en équipe nationale allemande, serait donc une piste étudiée avec l’espoir de profiter de son mécontentement en numéro 2 au PSG » précisent nos confrères de Paris Fans. A suivre…


1 reply to this post