Home À la Une Mercato PSG : Ce crack de Ligue 1 à 40 ME met...

Champion de France de Ligue 1 avec l’AS Monaco, Tiémoué Bakayoko a réalisé une grande saison en Principauté. Appelé par Didier Deschamps il y a deux mois, le néo international français pourrait aller voir ailleurs cet été. Chelsea le courtise, au même titre que le Paris Saint-Germain.

Mais dans le Canal Football Club dimanche soir, le milieu de terrain de l’ASM a fermé la porte à un transfert au PSG. « Le PSG, c’est un club que je porte beaucoup dans mon coeur parce que je suis parisien et j’ai été supporter du PSG, tous comme mes proches » a-t-il confié avant de poursuivre.

« Ils m’ont initié. L’intérêt de Paris ? Cela fait toujours plaisir, c’est le PSG, j’ai une attache à ce club. Mais je ne peux pas quitter Monaco là pour aller au PSG. C’est impossible. Pourquoi ? Parce que je viens de finir champion devant Paris. Je ne peux pas partir dans le club qui a fini derrière moi ».

«Aujourd’hui, j’ai un contrat avec Monaco mais je sais qu’il y a des clubs intéressés. On en rediscutera dans les prochains jours.» Aujourd’hui, ce sont Chelsea et Manchester United qui sont cités comme étant les plus pressants auprès du milieu défensif monégasque lié avec l’ASM jusqu’en juin 2019. Sa valeur est estimée entre 35 et 40M€ selon les dernières rumeurs.

2 replies to this post
    • Je voudrais qu’il reste à Monaco la saison prochaine pour voir ce sera quoi son discours si le PSG écrase la Ligue 1 comme les saisons précédentes