Home À la Une Mercato PSG : Cristiano Ronaldo au PSG ? Le point sur la...

Ronaldo casse un record en passant la barre des 100 buts en Coupe d'Europe

Au cours des derniers jours, le Paris Saint-Germain n’a pas avancé plus que ça sur son mercato. Et pour cause, le club de la capitale doit gérer le dossier Marco Verratti, qui enflamme le club à tous les étages ces derniers jours. Le jeune Italien veut quitter le PSG pour rejoindre le FC Barcelone.

En marge de ce dossier épineux, le club tente tout de même d’avancer sur les dossiers des arrivées. Notamment le dossier Cristiano Ronaldo, qui veut quitter le Real Madrid, à cause de ses ennuies avec le fisc espagnol.

Articles qui devraient vous intéresser

« Cette semaine a notamment été agitée par la rumeur concernant Cristiano Ronaldo. L’attaquant de 32 ans aurait décidé de quitter le Real Madrid, notamment à cause de ses soucis avec le Fisc. Comme ces dernières années, le Paris Saint-Germain et Manchester United ont été liés à ce dossier. Mais l’international portugais ne serait intéressé que par ce dernier, d’après Gianluca Di Marzio.

Le journaliste de Sky Italia affirme en effet que si Cristiano Ronaldo devait vraiment forcer la sortie du Real Madrid ce serait pour retrouver le club avec lequel il a brillé de 2003 à 2009. Compte tenu du projet mancunien, ce serait l’occasion de briller à nouveau en aidant son ancienne équipe à retrouver toute sa gloire. Bien sûr, cela se ferait contre de grosses sommes d’argent. Pour le Real Madrid comme pour l’attaquant portugais. Une telle volonté placerait le PSG hors course. Sauf que c’est le club de la capitale qui serait le plus disposer aux folies financière pour le recruter » expliquent nos confrères de Paris Fans. A suivre…