Home À la Une Mercato PSG : Un départ capital à prévoir au PSG cet été...

Mercato PSG - Blaise Matuidi devrait rester parisien la saison prochaine

A quoi va ressembler le mercato estival du Paris Saint-Germain ? Difficile à dire. Depuis l’arrivée d’Antero Henrique, la direction parisienne semble bien travailler. Mais dans l’ombre, dans la discrétion et dans l’efficacité. Une chose est sûre : il y aura du mouvement. Dans les deux sens.

Et dans le sens des départs, Blaise Matuidi pourrait partir selon Paris Fans. « Période de mercato oblige, il y a des rumeurs chaque jour et certaines concernent les joueurs du Paris Saint-Germain. Cette fois, c’est le milieu de 30 ans Blaise Matuidi qui est évoqué dans les plans de la Juventus Turin. Mais seulement comme un 2e choix ».

Articles qui devraient vous intéresser

« En effet, Sky Sport Italia affirme que la Juve a pour priorité de recruter Steven N’zonzi, milieu de 28 ans du FC Séville. Sauf que, comme très souvent sur le mercato, le dossier est incertain. C’est pourquoi les dirigeants turinois penseraient déjà à un plan B : Matuidi.

L’international français avait été très proche de signer l’an dernier, mais le PSG avait finalement fermé la porte. Cet été, la position du club de la capitale n’est pas encore très claire, ni vraiment l’intention de Matuidi. Alors un départ semble possible, mais on ne serait pas surpris de voir le milieu de 30 ans rester à Paris ». A suivre !

  • mamar si

    si ils par c’est une bonne nouvelle ils ce prend pour un milieu offensif voir attaquant alors qu’ils c’es méme pas dribbler trop mauvais c’est pas avec sa que tu risque d’allez loin en ldc