Home À la Une Mercato PSG : Ce départ d’un cadre du PSG encore et toujours...

Avec l’arrivée de Neymar et la possible arrivée de Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain va devoir dégraisser au mercato. De gros salaires devraient quitter le club, comme par exemple Serge Aurier ou Gregorz Krychowiak.

En plus des deux joueurs précédemment cités, le club de la capitale devrait également se séparer d’Angel Di Maria, qui garde une très jolie cote sur le marché (environ 70 millions d’euros). Régulièrement cité, l’Inter Milan serait toujours sur les rangs…

Articles qui devraient vous intéresser

« En effet, d’après Sky Sports Italia, l’Inter de Milan continue de s’intéresser à Di Maria. Sauf que le PSG ne voudrait pas négocier en dessous de 50 millions d’euros. Une somme qui peut bloquer le courtisan. Nous serions en fait même surpris que le PSG accepte de vendre son ailier argent de 29 ans à ce prix là. Il s’agit d’un joueur important de l’effectif et pour l’instant d’un titulaire acceptable » expliquent nos confrères de Paris Fans.

A moins que sa vente soit la clef pour un autre gros recrutement, comme Kylian Mbappé (attaquant de 18 ans de l’AS Monaco et de l’Equipe de France). Mais il y a encore plusieurs joueurs « indésirables » dont on attend la vente (Jesé, Ben Arfa, Krychowiak et Aurier).

  • Solcar Segab

    DM avec l’intérêt du Barça c pas moins de 100M. Pour Messi c vital de récupérer DM et ça c au moins 20 a 30 M de +