Home À la Une Mercato PSG : Un dossier chaud du mercato définitivement scellé !

Cet été, il a été question d’un éventuel prêt de Giovani Lo Celso, à l’image de ce qui a été fait pour le jeune Goncalo Guedes. L’international portugais brille au FC Valence. Concernant l’international espoir argentin, il est finalement resté au PSG.

« Je profite d’être entouré de grands joueurs. La vérité est que j’essaye de profiter de chaque moment, car c’est le rêve de n’importe quel joueur. Je suis heureux. J’essaye de démontrer jour après jour, d’ajouter ma pierre à l’édifice, et nous verrons ce qui se passera par la suite.

Articles qui devraient vous intéresser

C’est une fierté et un privilège d’être ici et je profite de tous les moments, indique-t-il sur le site de sa fédération. L’équipe semble très bonne. Depuis la qualification, elle est un peu plus détendue. Aujourd’hui, nous devons penser au tournoi le plus important, c’est-à-dire la Coupe du Monde » (Giovani Lo Celso)

Malgré son temps de jeu réduit, Giovani Lo Celso semble un joueur investi pour l’équipe. Conscient qu’il doit faire ses preuves pour gagner une place plus importante au sein de l’effectif de son équipe nationale ainsi que du club, il devra profiter du temps de jeu minime qui lui est accordé. A suivre…

  • Jean-claude Dechesne

    quand les journalistes comprendront qu’un équipe compétitive doit comporter au moins 23 joueurs plus ou moins comparables ou les postes doivent être doublés !!! et surtout arreter de parler de départs et d’arrivées (surtout d’entraineurs!) en cour de saison ! vous vous voyez entrer dans un job et entendre le patron parler de votre remplacement !!!!!!