Home À la Une Mercato PSG : Un dossier important du mercato parisien traîne en longueur…

Evoqué depuis près de 3 semaines, l’arrivée de Foyth au Paris Saint-Germain traîne en longueur… Le dossier Neymar étant réglé, la transaction pourrait s’accélérer dans les prochains jour.

Ce dimanche, El Dia affirmait que Juan Foyth hésitait avant d’accepter l’offre du Paris Saint-Germain, car il craint la place de 4e défenseur central. Mais selon L’Equipe, l’arrivée de l’Argentin de 19 ans de l’Estudiantes La Plata est presque réglée.

Articles qui devraient vous intéresser

“En effet, le quotidien sportif avance même que « le joueur de l’Estudiantes est attendu, cette semaine, dans la capitale ». Des informations qui vont dans le sens des dernières déclarations du président Sebastian Veron, qui a confirmé un accord avec le PSG.

Mais il faut tout de même que le joueur ait envie de venir dans la capitale pour que le transfert se réalise. Cela fait déjà une dizaine de jours que Foyth est annoncé tout proche de la capitale. On peut penser que cela va enfin se réaliser…ou que l’Argentin a de gros doutes et finira par choisir une autre destination” explique Paris Fans. A suivre…

 

Actualité hors football supplémentaire