Home À la Une Mercato PSG : Enfin une solution pour l’avenir de Ben Arfa au...

Non-retenu par Unai Emery pour le stage de pré-saison du Paris Saint-Germain, Hatem Ben Arfa devrait bel et bien quitter le club francilien dans les prochaines semaines. L’international français souhaiterait résilier son contrat pour être libre dans son futur choix de carrière…

« Selon nos informations, Hatem Ben Arfa pourrait bien accepter un départ à une seule condition : que le Paris Saint-Germain concède de son côté une résiliation de contrat à l’amiable, pour que le joueur soit ensuite libre de choisir sa future destination » expliquent nos confrères de Goal, souvent justes quand il s’agit de mercato.

Articles qui devraient vous intéresser

Ben Arfa sait sans doute qu’il doit partir pour avoir du temps de jeu, mais il ne faut pas aller dans n’importe quel club. Ce dernier doit se débarrasser du gros salaire qu’est le milieu offensif, surtout s’il ne sera pas utilisé.

Toutefois, les dirigeants ont sans doute plutôt envie d’une vente pour récupérer quelques millions. Mais face au peu d’offres et la volonté du joueur, ce transfert risque d’être difficile à boucler.