Home À la Une Mercato PSG : Un énorme coup se prépare doucement au PSG !

Cet été, le Paris Saint-Germain s’est attaché les services de jeunes attaquants avec Neymar (25 ans) et Mbappé (19 ans). Avec ces deux joueurs, le club de la capitale peut voir venir et à de belles années de lui, s’il parvient évidemment à les conserver.

Mais visiblement, les équipes d’Antero Henrique travaillent pour trouver des joueurs encore plus jeunes afin de pouvoir terminer leur formation à la manière de l’école parisienne. Ces dernières heures, France Football révèle notamment que le PSG est en bataille avec le Barça pour le « Messi japonnais ».

Articles qui devraient vous intéresser

« Le gamin avait rapidement quitté l’Espagne en raison des sanctions à l’encontre du club catalan, soupçonné d’infractions relatives au recrutement de joueurs mineurs. Le FC Tokyo en avait profité pour le chiper. Mais, pour celui qui évolue avec les U23 du club nippon, le temps du retour en Europe a sonné pour continuer sa progression. Évidemment, le Barça est toujours sur le coup pour récupérer celui qui a récemment participé à la Coupe du monde U20 avec le Japon, à seulement 15 ans et 11 mois, record de précocité.

Les Catalans ont certes l’avantage de connaître leur ancien joueur, mais le PSG, via son directeur sportif Antero Henrique, a récemment noué des contacts avec l’entourage du joueur, et des discussions ont eu lieu pour faire venir à terme le Japonais. » explique France Football. A suivre…