Home À la Une Mercato PSG : Énorme indice à 10M€ sur le mercato du PSG...

Mercato PSG - Le souhait d'Emery pour le poste de gardien

Cet été, le Paris Saint-Germain a longuement hésité à la possibilité de recruter un gardien de but. Il était notamment question d’un intérêt pour Jan Oblak, le gardien de but de l’Atlético Madrid. Finalement, le club de la capitale n’a pas touché à son duo de gardiens.

En effet, Unai Emery a décidé de faire confiance à Alphonse Areola et à Kevin Trapp, même si l’international français est indiscutablement le n°1 aux yeux de l’entraîneur espagnol. Néanmoins, l’Allemand a confirmé qu’il pourrait, à la surprise générale, rester au PSG.

Articles qui devraient vous intéresser

« Pour l’instant, je reste au PSG jusqu’à la fin de la saison. Le temps de jeu n’est pas assez pour moi mais pour l’instant je suis encore à Paris. Dès que je peux jouer, je fais de mon mieux même avec moins de temps. C’est l’objectif pour moi, après ce sont des choix du coach mais si je veux aller à la Coupe du Monde, je dois faire mon travail et on verra » a-t-il lancé.

Reste désormais à voir si le gardien du PSG tiendra toujours le même discours si jamais un club se déclare intéressé et propose une somme d’argente suffisante au club de la capitale. Le PSG réclame environ 10M€. A suivre…