Home À la Une Mercato PSG : Un énorme problème révélé au grand jour à Paris...

Depuis quelques jours, les retours très tardifs de vacances de Javier Pastore et d’Edinson Cavani font beaucoup parler du côté des médias suivants de près l’actualité du Paris Saint-Germain. Et ne comptez pas sur Sébastien Tarrago pour ne pas donner son avis…

Journaliste de L’Equipe et rédacteur en chef du magazine « L’Equipe Enquête » diffusé le lundi soir sur la Chaîne L’Equipe, il estime que les retards du duo Pastore-Cavani met en lumière les problèmes, à la fois du PSG mais aussi et surtout d’Unai Emery à faire régner l’ordre.

Articles qui devraient vous intéresser

« Dans un grand club, avec un grand entraineur tout ceci ne serait pas arrivé. Avec Mourinho ou Guardiola, il est impossible d’imaginer ce genre de chose. C’est une pierre de plus dans le jardin d’Emery et dans celui de l’institution PSG » a-t-il expliqué (propos relayés par Paris-Fans).

Pour rappel, le PSG n’a pas communiqué de manière officiel sur les sanctions des deux joueurs. Visiblement, ils devraient écoper d’une retenue sur leur salaire, assez peu significative au vue des émoluments des deux joueurs.


1 reply to this post
  1. une fois de plus tarrago tu racontes que des conneries !! tu veux que je te rappel les affaires messi au barça ou ronaldo au real ou plus proche dembélé ce qu’il a fait pour aller au barça !! on voit bien que tu es un anti psg puisqu’à plusieurs reprises tu la bien fais savoir sur la chaîne l’équipe 21 !! pour moi tu n’es pas un journaliste tu as juste les mêmes méthodes que les paparazzi je balance n’importe quoi et je fais le buzz voila ta ligne de conduite