Home À la Une Mercato PSG : Un énorme rebondissement se prépare au mercato pour le...

Cet été, le Paris Saint-Germain a recruté Neymar et Kylian Mbappé pour un total de 400 millions d’euros. Une somme colossale qui oblige le club parisien à vendre au mois de janvier. Plusieurs joueurs sont donc sur le départ…

Lucas Moura, évidemment. Mais également Javier Pastore, l’international argentin évoluant au milieu de terrain sous les ordres d’Unai Emery. Néanmoins, personne n’est disposé à payer un transfert sec au PSG. Gros problème en vue pour Paris…

Articles qui devraient vous intéresser

Toujours annoncé sur le départ du Paris Saint-Germain, l’attaquant Javier Pastore (28 ans), un club argentin se serait placé pour tenter d’approcher El Flaco. En effet, c’est Fox Sport Argentina qui rapporte l’info et qui nous apprend que le président du Racing Club en Argentine serait intéressé par l’attaquant du club de la capitale.

« Pastore est un joueur que tout le monde aimerait avoir. Mais pour nous la seule solution serait sous la forme d’un prêt. » a lancé le président du club argentin, qui aimerait réaliser le gros coup. A suivre…