Home À la Une Mercato PSG : Un énorme tremblement de terre se prépare au PSG...

Cet été, le Paris Saint-Germain a songé à changer d’entraîneur. Mais finalement, le club de la capitale a conservé Unai Emery dans ses rangs. Pour combien de temps encore ? La question est réellement posée…

Effectivement, le journal L’Equipe relance ce jeudi la possibilité d’un licenciement pour le coach espagnol. Selon les informations du quotidien national, plusieurs noms sont déjà évoqués en interne.

Articles qui devraient vous intéresser

« Aux yeux des décideurs parisiens, le crédit d’Unai Emery a encore fondu. Au point de songer, dès à présent et sérieusement, à son remplacement en fin de saison. Si les joueurs ne peuvent pas être épargnés après cette nouvelle désillusion, c’est Unai Emery qui se retrouve en première ligne et dans le viseur de ses responsables. Certains le jugent incapable de remporter la Ligue des champions cette saison et seraient favorables à un départ rapide, dès cet hiver. Nasser al-Khelaïfi n’est pas sur cette ligne.

 Les dirigeants prospectent pour la saison prochaine et ont déjà amorcé, si ce n’est des contacts, des prises de renseignements avec plusieurs techniciens ou leur entourage. Deux profils se détachent : Antonio Conte et surtout Massimiliano Allegri » a-t-il expliqué.