Home À la Une Mercato PSG : Flop au PSG, bientôt au top en Premier League...

Mercato: Aurier "autour du joueur on pense très concrètement à un départ du PSG"

De quoi sera fait l’avenir de Serge Aurier ? Alors que le latéral droit ivoirien du Paris Saint-Germain n’a toujours pas accepté la prolongation de contrat de son président, les interrogations sont nombreuses quant à son avenir au club la saison prochaine.

Serge Aurier lassé des critiques et de l’opinion publique

Malgré un nouveau statut de remplaçant, après l’éclosion au poste de latéral droit de Thomas Meunier, Serge Aurier reste apprécié au Paris Saint-Germain. A tel point qu’une prolongation de contrat lui a récemment été proposé par la direction du club de la capitale. Mais selon les informations du journal L’Equipe d’hier, l’ancien défenseur du Toulouse FC n’a pas accepté cette prolongation. Et ce n’est visiblement pas l’ambition sportive du PSG ou sa situation personnelle le problème. Le joueur serait en réalité lassé de l’avis de l’opinion publique à son égard, et des critiques permanentes du grand public après ses nombreux dérapages (periscope, les chaussettes à Lorient…)

José Mourinho prêt à l’accueillir à Man Udt !

Alors que cette prolongation de contrat jusqu’en 2022 n’a donc pas été accepté par le joueur, Serge Aurier attire l’oeil de certains de ses courtisans. Si le FC Barcelone avait été intéressé l’été dernier, il semblerait que le club catalan ait lâché cette piste devant les problèmes extra-sportifs du joueur. Néanmoins, un club prestigieux de Premier League serait sur les rangs : Manchester United. José Mourinho, qui a fait cette saison d’Antonio Valencia son titulaire au poste de latéral droit, apprécie particulièrement le profil de l’international ivoirien. Au point de passer à l’action cet été ? C’est tout-à-fait envisageable selon les informations de L’Equipe. Reste à savoir le prix que sera prêt à mettre le club anglais sur la table. Le joueur ne devrait pas quitter le club pour moins de 20 millions d’euros.

  • Daniel Kieffer

    Le PSG aurait du le virer l’année dernière,alors qu’il dégage,ça fera du bien au PSG